Bon-cadeau

 

Les bons-cadeaux

 

Une idée-cadeau

Pour Noël, un anniversaire, une fête, un remerciement ou tout simplement pour faire plaisir : une idée de cadeau originale, un massage. Choisissez les soins que vous voulez offrir ou choisissez le montant d'argent que vous voulez donner.

NOËL, ANNIVERSAIRE, FÊTE… Une idée cadeau…

Original et personnel, sur un magnifique parchemin enluminé et personnalisé c'est une source inestimable d'amour envers un être cher!

 

Un bon-cadeau ou un chèque-cadeau

Tous les soins sont disponibles sous la forme d'un bon-cadeau (vous choisissez le ou les soins pour la personne comme un bain thérapeutique et un massage suédois pour 50$) ou comme un chèque-cadeau (le chèque-cadeau a une valeur monétaire échangeable contre des soins au choix de la personne la personne qui reçoit le cadeau. Ex.: 50$ de soins…)

Le massage est un vrai beau cadeau qui ne laissera pas insensibles vos proches. Un tel cadeau les plongera immanquablement dans la détente et la gratitude.

 

Les reçus sont disponibles pour les massages, non pour les bons-cadeaux !!!

C'est comme si nous désirions offrir un cadeau à quelqu'un et que nous demandions à un tiers, dans ce cas la compagnie d'assurances, de le payer. C'est une fraude…

* Règles de déontologie régissant les bons-cadeaux et les chèques-cadeaux

Le code de déontologie de Mon Réseau Plus (Association professionnelle des massothérapeutes spécialisés du Québec) auquel Gilles a adhéré, affirme au

 

CHAPITRE 13 : Devoirs et obligations envers l’Association

 

     13.1.2  Le Thérapeute ne peut faire profiter sa famille immédiate, ou qui que ce soit résidant sous le même toit, d’avantages injustifiés reliés à sa pratique professionnelle, tel que l’émission des reçus aux fins de remboursement. Le Thérapeute peut en tout temps appliquer un traitement à l’une ou l’autre de ces personnes sans pour autant remettre un reçu aux fins de remboursement.

     13.1.3  Constitue également un acte dérogatoire à la dignité de la profession le fait, pour un Thérapeute, de :

                             c)  Ne pas respecter les contrats et ententes pris avec le Client (chèques-cadeaux, abonnements, etc.);

                             d)  Émettre un ou des reçus aux fins d’assurances à l’acheteur ou au bénéficiaire d’un chèque-cadeau;

                             e)  Utiliser un reçu d’assurances pour un traitement qui n’a pas été effectué par la personne signataire de ce reçu, ou pour un traitement qui n’a pas été reçu par la personne dont le nom apparaît sur le reçu, ou pour des montants indiqués qui ne correspondent pas aux véritables tarifs défrayés par le Client.

                             f) Procurer ou faire procurer à qui que ce soit un avantage financier, matériel ou autre de manière injustifiée, notamment en faussant une déclaration, un rapport, un reçu ou tout autre document relatif à la santé du Client ou aux services fournis à ce dernier.

 

 

 

Par courriel ou par la poste :

Les bons-cadeaux et les chèques-cadeaux peuvent être envoyés
par courriel ou par la poste à la personne chère que vous désirez gâter et

la facture vous arrivera par courrier postal ou courriel.

 

 

Un exemple :